CONDITIONS GENERALES DE VENTE

PRIX

Nos tarifs, par personne, sont exprimés en Euros et TTC.

Pour les groupes se déplaçant en bus, une gratuité chauffeur est accordée (repas + spectacle) ainsi qu’une entrée gratuite uniquement pour l’accompagnateur (repas payant). Merci de le préciser à la réservation.

Pour les groupes, notre repas est servi « boissons comprises ». Toute boisson consommée en dehors des boissons prévues pendant le repas sera facturée en supplément.

Pour les repas individuels, les boissons ne sont pas comprises, sauf pour le repas enfant (une boisson).

RESERVATION ET ANNULATION

La réservation n’est effective qu’à la date de réception de la fiche de réservation accompagnée du règlement d’un acompte de 30% du montant TTC, payable par chèque ou chèques vacances (à l’ordre de CAPVAL). Sans cet acompte, CAPVAL se réserve le droit d'attribuer les places à une autre réservation. Cet acompte sera encaissé à sa réception.

Toute annulation faite à moins de 30 jours de la date de représentation réservée entraînera le non remboursement de l’acompte.

Pour les groupes, une confirmation de l’effectif devra nous être communiquée au plus tard 48 heures avant la date retenue et ce nombre servira de base de facturation.

Pour toute réservation le règlement total devra être effectué à l’entrée sur le site (sauf accord préalable).

Le (ou la) responsable du groupe doit se porter garant de la bonne tenue et attitude de ses convives. Le client devra respecter le règlement intérieur de CAPVAL.

CAPVAL pourra, de façon exceptionnelle, apporter des modifications sur les menus, sans altérer la qualité de la prestation. Le responsable de groupe en sera averti au plus tôt.

CAPVAL se réserve le droit d’annuler la réservation sans dédommagement autre que le remboursement de la réservation si des évènements de force majeure ou des cas fortuits l’y contraignent (Grève, incendie, neige, vent, catastrophe naturelle, dégâts des eaux, etc…).

CAPACITE D’ACCUEIL

Notre capacité d’accueil sur site est de 380 personnes pour le spectacle et 180 personnes pour le repas.

ANNULATION DU FAIT DE CAPVAL

L’insuffisance du nombre de participants, des évènements de force majeure ou des cas fortuits peuvent entrainer l’annulation de notre prestation. CAPVAL vous proposera alors de reporter les places à une date ultérieure de la saison en cours ou un remboursement en cas d'impossibilité de report, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité dans ce cas-là.

La décision d’annulation pourra être prise au dernier moment le soir de la représentation et ce jusqu'à 22h30 heures.

Lorsque le spectacle est commencé, aucun remboursement ni échange ne peut être réalisé.

En cas de litige, le tribunal de Chateauroux(36) est compétent. La loi française sera appliquée.

Le client reconnaît avoir lu les conditions générales et les accepte au moment du paiement de sa commande.